Conditions Générales d'Utilisation

Nous, fondateurs d'inSCREEN.tv, avons travaillé pendant plusieurs années pour plusieurs chaînes TV thématiques. Nous avons appris à connaître le média TV avec ses avantages et bien sûr ses défauts. En voyant arriver les premières offres de télévision connectées il y a 4 ans environ (Google TV, Android TV, Apple TV, Samsung Smart TV...) nous nous sommes immédiatement passionnés pour ces nouveaux médias TV digitaux. A l'annonce de l'arrivée de Google TV et d'Android TV dans le paysage médiatique digital, il nous avait fallu moins de 15 minutes pour nous décider à nous investir dans inSCREEN.tv en créant notre plateforme. Une plateforme "où il pleuvrait des chaînes digitales par milliers" pour alimenter tous les écrans ! Nous avons mis 4 ans pour y arriver, nous avons en effet opté pour financer notre plateforme à 100% et rester indépendants !

En concevant inSCREEN.tv, nous n'avons eu cesse de simplifier, de faciliter la vie de tous les éditeurs, petits comme grands, clients de notre plateforme. Pour eux, nous avons supprimé les faux obstacles, les contraintes inutiles, les fausses idées reçues propagées par le milieu de la télévision afin de mieux reigner sur leurs parts de marché. Nous avons conçu inSCREEN.tv, une plateforme SaaS étonnante de facilité d'usage qui permet à tous types d'éditeurs de créer et de gérer des chaînes de qualité à très bas coûts à destinantion de leur public. Cela permet aujourd'hui aux marchés de chaînes de niche d'éclore avec des offres originales et rentables. Nous proposons aussi aux éditeurs de monétiser leurs chaînes et leurs contenus. Nous avons conçu notre plateforme pour mutualiser les moyens et les technologies et permettre aux nouveaux acteurs et à ce nouveau secteur d'exister.

En effet, grâce à inSCREEN.tv, produire un flux TV linéaire, une offre VOD, SVOD ou AVOD... ne prend que quelques minutes, voire quelques heures. Ces services sont immédiatement disponibles et diffusent sur leur URL dédiée. Les médias digitaux, les chaînes TV digitales existent dorénavant belle et bien. De nouvelles chaînes libres, indépendantes et bavardes génèrent déjà des audiences remarquables grâce à inSCREEN.tv et leur nombre va se développer fortement. Le phénomène Netflix - quel bel exemple - s'impose dans le monde et dépasse déjà les acteurs les plus importants. Qui l'eut cru ? En fait, il suffit d'ouvrir nos yeux pour s'apercevoir que le monde des médias est irréversiblement changé.

L'audience digitale liée à la consommation de vidéos l'atteste avec plus de 50% d'audience globale au détriment de l'audience de la télévision en perte de vitesse dans le monde. Oui, c'est un fait : nous sommes sur-équipés, sur-connectés, mobiles. Oui nous sommes volages, oui nous aimons changer, nous aimons les communautés, les passionnés, les niches de marché... Oui les nouveaux éditeurs du digital peuvent exister et créer les médias et les chaînes d'aujourd'hui.
Comment vous convaincre d'avantage ? Imaginez-vous à l'aube des années 2000, auriez-vous plutôt investi dans le téléphone fixe ou dans la téléphonie mobile et la production de smart phones connectés ? Une superbe opportunité se présente à nous depuis des années. Vous pouvez, vous devez investir dans les médias digitaux sans le moindre doute !

Nous avons tant aimé la télévision. Nous sommes ses enfants. Elle a bercé notre enfance et notre jeunesse. Elle doit se réinventer pour survivre, évoluer et grandir. C'est désormais chose faite grâce à des milliers d'acteurs et d'initiatives autour de la vidéo, webradio et services audio podcasts... accessibles sur mobiles, sur OTT, sur le web et la télévision connectée. inSCREEN.tv s'inscrit dans cette révolution, dans cette disruption.

Bienvenue dans le "vrai" monde, celui des audience réelles, celui de la puissance inconstestée des datas. Bienvenue chez nous.

Prenez soin de vous.
L'équipe d'inSCREEN.tv